fiber laser cutting machine
laser marking machine
laser cutting machine
fiber laser marking machine

PRINCIPAUX PRODUITS

NOUS SOMMES UN LASER PROFESSIONNEL DOMESTIQUE, NOUS AVONS 20 ANS D'EXPÉRIENCE RICHE, NOUS AVONS ENVIRON 30 EMPLOYÉS,
8 TRAVAILLEURS ET EXPOSANTS ÉTRANGERS CHAQUE ANNÉE.

Présentation de la vidéo d'entreprise

À PROPOS DE NOUS

Nanjing Speedy Laser Technology Co., Ltd, fabricant professionnel de machines laser en Chine depuis plus de 15 ans. Nos produits, y compris la machine de marquage laser, la machine de découpe laser, la machine de soudage laser, etc.

«Axée sur la qualité, service avant tout», notre entreprise suit strictement le système de qualité ISO 9001: 2008, fabrique chacun de nos produits de manière élaborée, s'efforce de diriger le développement du système laser chinois avec une bonne qualité, des prix compétitifs et un service de qualité. Chaque machine doit être soumise à des tests rigoureux avant expédition. Le service peut être disponible en 24 heures.Nous avons des bureaux et des agents dans de nombreuses grandes villes, fournissons un service de conseil, un support technique, des services de maintenance et des ventes. Fournissez une prévente rapide et réfléchie pour chaque utilisateur, service de vente et après-vente.

"La technologie crée un monde de changement laser parfait". Speedy Laser continuera à offrir une expertise et une expérience de gestion approfondies et approfondies, à rechercher et développer de nouveaux produits en continu, à fournir d'excellentes solutions pour la technologie de traitement au laser.

EXPOSITION

  • La Malaisie visite la société Speedy Laser

    Bienvenue à la clientèle de la Malaisie, visitez Speedy Laser Company. Bienvenue à la clientèle de la Malaisie, Speedy Laser Company pour l'inspection de la machine de découpe laser à fibre 2000W et de la machine de soudage laser à main 1500W.

  • Bienvenue à la clientèle britannique

    Bienvenue au client britannique qui visite Speedy Laser Company pour la formation de la machine de marquage laser à fibre SL-FS 30W. Client très heureux pour les compétences rapides de l'ingénieur de l'entreprise laser. Notre client britannique a reçu une formation complète, y compris la maintenance des machines et la formation technique et logicielle.

  • Exposition Metalex en Thaïlande

    Thailand Metalex ExhibitionSpeedy Laser company participe à Thailand Metalex Exhibition en Thaïlande.Horaire d'exposition: 20-24 novembre 2019

NOS CLIENTS DISENT

Vous voulez devenir nos concessionnaires

Nous voulons et établirons toujours une coopération profonde avec les concessionnaires ou distributeurs de machines. Sans aucun doute, nous fournirons une machine de haute qualité et le meilleur soutien des prix pour bâtir une coopération gagnant-gagnant.

Nous contacter

Gary hou
Tél: 0086-18651899782
3 Building No 8 Longtai Road, Nanjing New & High Technology Industry Development Zone, Pukou District, Nanjing, China.210061

laissez un message

Laisser un message

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
fiber laser cutting machine
laser marking machine
laser cutting machine
fiber laser marking machine

MAIN PRODUCTS

WE ARE A DOMESTIC PROFESSIONAL LASER, WE HAVE 20 YEARS OF RICH EXPERIENCE, WE HAVE ABOUT 30 EMPLOYEES,
8 WORKERS, AND FOREIGN EXHIBITORS EVERY YEAR.

Company Video Introduction

ABOUT US

Nanjing Speedy Laser Technology Co.,Ltd,professional laser machine manufacturer in China over 15 years. Our products including laser marking machine,laser cutting machine,laser welding machine etc.

“Quality oriented,Service foremost”, our company follow ISO 9001:2008 quality system strictly, manufacturers each of our products elaborately, endeavors to lead Chinese laser system development with good quality, competitive price and top service. Every machine should subject to rigorous testing before shipment. Service can be available in 24 hours.We have corporate offices and agents in many large cities, provide counseling service ,technical support, maintenance services and sales. Provide timely and thoughtful pre-sale for every user, sales and after-sales service.

"Technology create perfect, Laser change world". Speedy Laser will continue to make full deep expertise and management experience, continuous research and development new products, provide excellent solutions for laser processing tech.

EXHIBITION

  • Malaysia visit Speedy Laser company

    Warmly welcome Malaysia customer visit Speedy Laser Company.Warmly welcome Malaysia customer visit Speedy Laser Company for inspection 2000W fiber laser cutting machine and 1500W hand held fiber laser welding machine.

  • Welcome UK Customer Visit

    Warmly welcome UK customer visit Speedy Laser Company for training SL-FS 30W fiber laser marking machine. Customer very happy for speedy laser company engineer skills. Our UK customer got full training including machine maintenanice & technicial skill & software training.Hope our laser marking machi

  • Thailand Metalex Exhibition

    Thailand Metalex ExhibitionSpeedy Laser company attend Thailand Metalex Exhibition in Thailand.Exhibiton time : 20th-24th November 2019

OUR CLIENTS SAY

Want To Become Our Dealers

We want and always will establish deep cooperation with machine dealers or distributors. Undoubtedly we will provide high quality machine and best price support to build win-win cooperation.

Products

Contact Us

Gary hou
Tel: 0086-18651899782
3 Building No 8 Longtai Road,Nanjing New & High Technology Industry Development Zone, Pukou District,Nanjing,China.210061

leave message

Leave a Message