MACHINE DE MARQUAGE LASER
La machine de marquage laser est un moyen précis, précis, extrêmement précis et économique pour le DPM (marquage direct de pièces) des métaux avec gravure au laser, gravure et marquage de surface sans contact et extrêmement durables de votre produit.

Qu'est-ce qu'une machine de marquage laser ?

La machine de marquage laser est une technologie très réussie, utilisez un faisceau laser pour faire des marques permanentes sur la surface de divers matériaux.L'effet du marquage est d'exposer le matériau profond par l'évaporation du matériau de surface, le laser peut marquer un texte exquis, un nombre, des motifs, un logo, des caractères, un code QR, un code à barres et une date de production.Large gamme d'applications, une variété de matériaux (métal, verre, céramique, plastiques, cuir, bois, PVC, etc.) peuvent être marqués. Marquage de haute qualité. Aucune déformation mécanique, ne jamais nettoyer pour toujours.

 

Écoutez ce que disent nos clients

Nanjing Speedy Laser Technology Co., Ltd, créée en 2015, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de machine de marquage laser, machine de découpe laser, machine de soudage laser.Nous sommes situés dans la ville de Nanjing avec un accès pratique aux transports.Notre ingénieur a 15 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du laser.Nous avons toujours supposé ne pas vendre de machine laser, mais également vendre des services. Nous offrons principalement une garantie de 2 ans.
Nous vendons des machines domestiques et d'exportation dans de nombreux pays tels que les États-Unis, le Canada, le Chili, le Brésil, l'Allemagne, la Pologne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, la République tchèque, les Pays-Bas, la Suisse, l'Espagne, le Portugal, la Russie, l'Ukraine, la Turquie, Israël, l'Arabie saoudite et la Jordanie. , Thaïlande, Corée, Indonésie, Inde, etc. Tous les clients mondiaux satisfont à la qualité de nos machines et à notre service après-vente.
Speedy Laser est votre meilleur partenaire laser en Chine.Bienvenue enquête.

Classification des machines de marquage laser

Machine de marquage laser à fibre

La machine de marquage laser à fibre est un moyen précis, précis, extrêmement précis et économique pour le DPM (marquage direct de pièces) des métaux avec gravure au laser, gravure et marquage de surface sans contact et extrêmement durables de votre produit.DPM, marquage de codes Datamatrix 2D, numéros de pièces, numéro de série et tout autre logo de données requis, codes Datamatrix ou numéros de série peuvent être réalisés sur les produits et composants, avec une finition haute résolution.Le laser à fibre sans entretien.

Machine de marquage laser MOPA

Marquage laser JPT MOPA, les lasers à fibre pulsée haute puissance utilisent la configuration de l'amplificateur de puissance de l'oscillateur maître (MOPA) et présentent d'excellentes performances laser ainsi qu'un niveau élevé de contrôlabilité de la mise en forme des impulsions temporelles.Par rapport à la technologie de commutation Q, la fréquence de répétition des impulsions (PRF) et la largeur d'impulsion peuvent être contrôlées indépendamment dans la configuration MOPA, en ajustant différentes combinaisons des paramètres ci-dessus, la puissance de crête du laser peut être bien maintenue.il convient au marquage noir d'oxyde d'aluminium, au marquage de couleur en acier inoxydable 304, au marquage blanc en plastique noir.

Machine de marquage laser UV

La machine de marquage laser UV est développée en utilisant un laser UV 355nm.Par rapport aux lasers infrarouges, la machine adopte une technologie de doublement de fréquence intracavité en trois étapes. Le laser UV 355 a un très petit point de focalisation, ce qui peut réduire considérablement la déformation mécanique du matériau et le traitement.L'impact thermique est faible, il est principalement utilisé pour le marquage et la gravure ultra-fins, et il est particulièrement adapté aux applications telles que le marquage, la micro-perforation, la division à grande vitesse des matériaux en verre et la découpe de motifs complexes de plaquettes de silicium et de plaquettes pour les emballages alimentaires et pharmaceutiques..

Machine de marquage laser CO2

La machine de marquage laser CO2 (dioxyde de carbone) adopte un laser RF CO2 métallique, équipé d'un galvanomètre à balayage à grande vitesse et d'un système de focalisation à expansion de faisceau, avec une précision de marquage élevée et une vitesse rapide; long temps de travail continu, marquage clair et beau. Le marquage laser CO2 la machine peut marquer une variété de matériaux non métalliques tels que les produits en bambou, le bois, le papier, l'ABS, le PVC, la résine époxy, l'acrylique, le cuir, le caoutchouc, etc.

Application de la machine de marquage laser

Tôle d'acier métallique

La machine de marquage laser pour métaux utilise le faisceau laser pour retirer la partie spécifique du matériau métallique afin d'obtenir l'effet ou la marque souhaité.Dans les applications de gravure sur métal. Le laser peut marquer le motif, le logo, le numéro de série sur la surface de divers matériaux métalliques.

Bijoux en or argenté

Le marquage laser est une alternative plus efficace pour produire des designs créatifs.Qu'il soit utilisé pour créer des styles classiques, pour graver des bagues, pour ajouter une inscription spéciale à une montre, pour décorer un collier ou pour personnaliser un bracelet, le marquage laser vous offre la possibilité de travailler sur d'innombrables formes et matériaux.

Scellés logistiques en plastique

Une fois le marquage laser effectué sur les scellés de sécurité, qu'ils soient en plastique ou en métal, il s'agit d'une solution d'impression permanente.L'impression laser est très résistante aux fluides chimiques, rayures ou autres actions mécaniques par rapport aux solutions d'impression par transfert thermique.

Emballage pour aliments et boissons

Dans la technologie traditionnelle, l'impression à jet d'encre est largement utilisée pour marquer la date, le numéro de lot et le lieu de production des sacs d'emballage alimentaire.Cependant, l'impression à jet d'encre est facile à effacer. Grâce au traitement technique de la machine de marquage laser, on peut voir le logo ou le numéro de lot, le code de date gravé au laser...

Les matériaux peuvent être marqués par une machine de marquage laser

Les systèmes laser Speedy peuvent marquer tous les métaux et non métalliques, le plastique, le bois, le cuir, l'acrylique, etc. Vous trouverez ci-dessous un échantillon de certains des matériaux qui ont été marqués avec l'un de nos systèmes laser à fibre. Acier inoxydable 303, acier 4043, aluminium 6061, laiton, aluminium brossé, acier au carbone, cuivre, aluminium anodisé à revêtement dur, acier pour machines-outils, plastique PE PT, bois, acrylique, papier, pierre, céramique, etc.

Affichage d'échantillon de machine de marquage laser

Comment faire fonctionner la machine de marquage laser ?

  • Le client domestique Speedy Laser fournit une installation et un débogage gratuits dans l'usine du client.L'ingénieur Speedy Laser offrira une formation gratuite à l'opérateur client et l'entretien de la machine.

    Machine d'exportation, installation et formation d'ingénieur également disponibles.

    Speedy Laser fournit un manuel d'utilisation détaillé et une vidéo, aide le client à utiliser le laser.

    Speedy Laser fournit un dessin de machine personnalisé et une solution gratuite.

    Speedy Laser offre au client un service en ligne 7*24 heures.

FAQ sur les machines de marquage laser

Autres recommandations de machines

La machine de marquage laser CO2 adopte un tube laser métallique RF et un système de balayage laser à grande vitesse.Modules de contrôle du logiciel de marquage EZCAD, faible consommation d'énergie, marquage longue durée, support de qualité de marquage stable et parfait.Marquage de tous les matériaux non métalliques comme le bois, l'acrylique, les matériaux en cuir, etc.
$0
$0
La machine de marquage au laser CO2 adopte le tube laser de métal RF avancé de l'Amérique et le système de balayage laser à grande vitesse. Utilisation de modules de contrôle logiciel, de faible consommation d'énergie, de marquage de longue durée de vie, d'un support de qualité de marquage parfait et parfait. Sans entretien, machine peut marquer toutes les non métalliques comme du bois, l'acrylique, les matériaux en cuir.
$0
$0
Machine de marquage laser UV SL-UV 3W / 5W développée en utilisant un laser UV 355 nm. Cette machine utilise une technologie de doublement de fréquence intra-cavité du troisième ordre par rapport aux lasers infrarouges. La déformation mécanique du matériau est considérablement réduite et l'impact thermique du traitement est petit, principalement utilisé pour le marquage et la gravure ultra-fin, en particulier pour la nourriture, les matériaux d'emballage pharmaceutique en verre et le silicium. Wafers pour des applications de coupe de motifs complexes.
$0
$0
Machine de gravure au laser à fibre, équipée Source laser à fibre de Raycus. Meilleur marquage de marquage au laser marquage sur tout le métal et plastique.Smaller poutre laser de sortie, ligne de marquage fin. Le marquage approprié de haute précision.Utilisation de l'environnement est libéral, longue vie, vie de générateur laser sur 50 000 heures.
$0
$0
petite application de large gamme de machine de marquage laser fermée, principalement pour toutes sortes de métaux et la plupart des plastiques. Particulièrement adapté pour les outils de quincaillerie, les couteaux de cuisine, les joints en plastique, les bijoux en métal, les étiquettes, les circuits intégrés, les cadres, les raccords de plomberie et autres marquages ​​de produits.
$
$
Que peut vous offrir Speedy-Laser ?

Service avant-vente

1) Fournir des réponses aux problèmes techniques pertinents concernant notre machine.
2) La fabrication d'échantillons gratuits et le catalogue sont disponibles.
3) Fournir une conception de solution progressive aux différentes exigences du client.
4) Bienvenue à notre entreprise, nous vous fournirons le meilleur hôtel pour dormir.

Service après-vente

1) Certaines machines, nous offrons un délai de livraison rapide de 5 à 7 jours.
2) Contrôle de qualité strict, nous fournissons une machine de haute qualité aux clients conformément au contrat.Chaque machine doit envoyer des SMS 24 heures avant l'emballage.
3) Conception spéciale, personnalisée, commande OEM acceptée

Service après-vente

1) Nous fournissons tous les équipements et données techniques spécifiés dans le contrat.À partir de la date d'achat, le client peut venir dans notre société pour une formation technique gratuite à tout moment et profiter d'une mise à niveau gratuite du logiciel.
2) Nous offrons 2 ans de garantie pour certaines machines.
3) Service de formation gratuit.Nous pouvons aller chez le client pour la formation.
 
Pour plus d'informations sur nos équipements laser industriels, n'hésitez pas à nous contacter et au plaisir de travailler avec vous !
Laser rapide, votre meilleur choix !
Pour être le client de Speedy Laser, nous coopérerons sur la base d'une confiance totale et confortable.Vous constaterez que nous sommes un fournisseur réputé et digne de votre confiance.Nous comprenons que chaque client est précieux.Nous apprécierons chaque chance que vous nous donnez.

Machine de marquage laser

DES PRODUITS

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS
Adresse : 18/19 Building NO 24 Xuefu Road, Pukou District, Nanjing, Chine.210032
Mobile / WhatsApp : + 86 186 5189 9782
Wechat: housun1986
Nous sommes un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de machine de marquage laser, machine de découpe laser, machine de soudage laser.
droits d'auteur 2022 Nanjing Speedy Laser Technology Co., Ltd. Plan du site Soutenu par Leadong.

/
/
/
/
/
/
/
/
   +86-18651899782
LASER MARKING MACHINE
Laser marking machine is an accurate, precise, extremely accurate and economical way for DPM (Direct Part Marking) of metals with non-contact, extremely durable laser engraving, etching and surface marking of your product. 

What Is Laser Marking Machine?

The laser marking machine is very successful technology, use a laser beam to make permanent marks on the surface of various materials. The effect of marking is to expose the deep material through the evaporation of the surface material, the laser can marking exquisite Text,number,patterns, logo, characters, QR code, Barcode and producst date. Wide range of applications, a variety of materials (metal, glass, ceramics, plastics, leather, wood ,PVC,etc.) can be marked.high-quality marking.No mechanical deformation,never clean forever keeping.

 

Hear What Our Customers Say

Nanjing Speedy Laser Technology Co., Ltd, established in 2015, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of laser marking machine, laser cutting machine, laser welding machine. We are located in Nanjing city with convenient transportation access. Our engineer have 15 years working experience in laser field. We always supposed not sell laser machine,but also sell service.Mostly machine we provide 2 years warranty.
We sell domestic and export machine many countries such as US, Canada, Chile, Brazil, Germany, Poland, UK, France, Italy, Czech, Netherland, Switzerland , Spain,Portugal,Russia, Ukraine,Turkey, Israel, Saudi Arabia,Jordan,Thailand, Korea, Indonesia, India etc.All global customer satisfy our machine quality and after sales service.
Speedy Laser is your best laser partner in China. Welcome inquiry.

Laser Marking Machine Classification

Fiber laser marking machine

Fiber Laser marking machine is an accurate, precise, extremely accurate and economical way for DPM (Direct Part Marking) of metals with non-contact, extremely durable laser engraving, etching and surface marking of your product. DPM, marking 2D data matrix codes, part numbers, serial number and any other required data logos, data matrix codes or serial numbers can be made on products and components, with a high-resolution finish. The fiber laser free maintenance.

MOPA laser marking machine

JPT MOPA laser marking, high power pulsed fiber lasers make use of master oscillator power amplifier (MOPA) configuration, and show excellent laser performance as well as high level of temporal pulse shaping controllability. As compared to the Q-switching technology, the pulse repetition frequency (PRF) and pulse width can be controlled independently in MOPA configuration, through adjusting different combination of the above parameters, the peak power of laser can be well maintained. it is suitable for oxide aluminum black marking, 304 stainless steel color marking, black plastic white marking.

UV laser marking machine

The UV laser marking machine is developed by using 355nm UV laser. Compared with infrared lasers, the machine adopts three-stage intracavity frequency doubling technology.355 UV laser has a very small focus spot, which can greatly reduce the mechanical deformation of the material and the processing. The thermal impact is small, it is mainly used for ultra-fine marking and engraving, and it is especially suitable for applications such as marking, micro-perforating, high-speed division of glass materials, and complex pattern cutting of silicon wafers and wafers for food and pharmaceutical packaging materials. .

CO2 laser marking machine

The CO2 (carbon dioxide) laser marking machine adopts metal RF CO2 laser, equipped with high-speed scanning galvanometer and beam expanding focusing system, with high marking accuracy and fast speed;long continuous working time, clear and beautiful marking.The CO2 laser marking machine can marking variety of non-metallic materials such as bamboo products, wood, paper, ABS, PVC, epoxy resin, acrylic, leather,rubber, etc.

Application Of Laser Marking Machine

Metal steel sheet

The metal laser marking machine use the laser beam to remove the specific part of the metal material to achieve the desired effect or mark. In metal engraving applications.The laser can marking pattern,logo,serials Number on the surface of various metal materials.

Silver gold jewelry

Laser marking is a more efficient alternative for producing creative designs.  Whether used to create classical styles, to engrave rings, to add a special inscription to a watch, or to decorate a necklace or to personalize a bracelet – the laser marking offers you the opportunity to work on countless shapes and materials. 

Logistic plastic seals

Once use laser marking done on the security seals, being them plastic or metal seals, this is a permanent printing solution. The laser print is very resistant on chemical fluids, scratches or other mechanical actions compared to the thermo transfer printing solutions.

Food & drinking packing

In the traditional technology, ink jet printing is widely used to mark the date, batch number and production location of food packaging bags. However, ink jet printing is easy to be erased.Through the technical processing of laser marking machine, we can see the logo or batch number, date code engraved by laser ...

Materials Can Be Marked By Laser Marking Machine

Speedy Laser systems can marking all of metal and non metal,plastic,wood, leather,acrylic etc, Below is only a sample of some of the materials that have been marked with one of our fiber laser systems.17-4 PH stainless steel,303 stainless,4043 steel,6061 Aluminum,Brass, Brushed aluminum, Carbon steel, Copper,Hard coat anodized aluminum, Machine tool steel, PE PT plastic, Wood, acrylic, paper,stone,ceramic etc.

Laser Marking Machine Sample Display

How To Operate The Laser Marking Machine ?

  • Domestic customer Speedy Laser provide free installation and debugging in customer factory. Speedy Laser engineer will give customer operator free training and machine maintenance.

    Export machine, engineer installation & training also available.

    Speedy Laser provide detailed user manual and video,help customer use laser.

    Speedy Laser provide customized machine drawing & solution free.

    Speedy Laser give customer 7*24 hours online service.

Laser Marking Machine FAQ

  • Q Will the process damage my material?

    A
    No, but it will change it permanently. However, one of the biggest benefits of using a laser is that because it is a non-contact process and very precise, it will only change the area it is working in. This allows you to leave a mark only on the target area without affecting the area around it.
     
    In addition to this, no material is actually removed during the process. Instead, it only changes the color through heating and oxidation.
  • Q How does it differ from laser engraving?

    A
    While the two are similar in nature and sometimes even synonymous, they do have important differences that are not always highlighted. Laser marking is leaving a permanent mark on the surface of the material only. Laser engraving, on the other hand, is leaving a permanent engraving in the material.
     
    Laser marking oxidizes the surface of the material being treated when the engraving vaporizes the area it is aimed at, thus permanently removing a portion of the material to leave the engraving. As a result, the engraving will have significant depth. The depth can be controlled depending on how you use the laser beam. Read our laser engraving FAQ's and answers here.
     
  • Q What industries is this process used in?

    A
    Given the wide variety of materials that can be laser marked and the many applications that can be accomplished, laser marking is used in a wide variety of industries. This includes.
     
    Automotive - serial number marking, dashboard marking and dozens of uses on automotive parts
    Aerospace - day and night marking of cockpit panels, nozzle marking and parts manufacturing
    Electronics - printed circuit board marking, component strip marking and more
    Jewelry - adding intricate designs, enhancing stones/removing inclusions
    Medical - Marking of various devices in a sterile manner and
    Semiconductors - all aspects of semiconductor marking

Other Machine Recommendations

CO2 laser marking machine adopts RF metal laser tube and high-speed laser scanning system. EZCAD marking software control modules,low power consumption,long life marking ,stable and perfect marking quality support. Marking all of non metal like wood,acrylic,leather materials etc.
CO2 laser marking machine adopts America advanced RF metal laser tube and high-speed laser scanning system. Using software control modules,low power consumption,long life marking ,stable and perfect marking quality support . Maintenance-free,machine can marking all of non metal like wood,acrylic,leather materials.
SL-UV 3W UV laser marking machine,JPT 3W UV laser, the machine very small.only have 18KG.Air cooling, easy carry.
SL-UV 3W / 5W UV laser marking machine developed by using 355nm UV laser. This machine uses a third-order intra-cavity frequency doubling technology compared with infrared lasers. The mechanical deformation of the material is greatly reduced and the thermal impact of processing is small,mainly used for ultra-fine marking and engraving, especially suitable for food, pharmaceutical packaging material glass materials, and silicon. Wafers for complex pattern cutting applications.
SL-FC 30W fiber laser marking machine,equip Raycus fiber laser source. Best laser marking machine marking on all of metal and plastic.Smaller output laser beam ,fine marking line. Suitable high precision marking.Using environment is liberal, Long life, laser generator life over 70,000 hours.
small enclosed laser marking machine wide range application, mainly for all kinds of metal and most plastic. Especially suitable for hardware tools, kitchenware knifes, plastic seals products, metal jewelry, label, integrate circuits, frames, plumbing fittings and other products marking.
What Can Speedy-Laser Offer You?

Pre-Sales Service

1) Provide relevant technical issues answers about our machine.
2) Free Sample Making & Catalogue is available.
3) Provide progressing solution design to different requirements customer.
4) Warmly welcome visit our company, we will provide best hotel for sleep.

Post-Sales Service

1) Some of machine, we offer 5-7 days quick delivery time.
2) Strict Quality Control, we provide high quality machine to customers according to contract. Every machine should be texting 24 hours before packing.
3) Special Designing, Customized, OEM Order accept

After-Sales Service

1) We provide all equipment and technical data specified in the contract. From the date of purchase,customer can be come to our company for free technical training at any time, and enjoy free software upgrade.
2) We offer 2 years guarantee for some of machine.
3) Free Training Service. We can go to customer place for training.
 
For more detailed information on our industrial laser equipment, please do not hesitate to contact us, and look forward to working with you!
Speedy Laser, Your Best Choice!
To be the customer of Speedy Laser, we will cooperate based on complete trust and comfortable. You will find we are a reputable supplier and worth your trust. We understand every customer is valuable. We will value every chance you give to us. 

Laser Marking Machine News

QUICK LINKS

CONTACT US

Mr Gary 
Tel: 0086-18651899782
18 /19 Building NO 24 Xuefu Road, Pukou District,Nanjing,China.210032
Copyright  2021 Nanjing Speedy Laser Technology Co., Ltd.   Sitemap   Support By Leadong.